mercredi 10 août 2011

Mon blog... et plus encore !

Et voilà, moi aussi je décide de créer mon blog !

Bon d'accord, j'ai déjà une page Twitter, donc je fais un peu les choses à l'envers, mais je me suis dit qu'ici, j'aurais la possibilité de développer des billets de plus de 140 caractères ^^

Ah oui, ce blog sera bien évidemment dédié aux séries TV, américaines en premier, mais aussi britanniques et même... françaises (oui oui !). Il s'agira principalement d'informations sur le développement des projets qui m'intéressent et sur l'actualité des séries en général. Et petite nouveauté, je m'essaierai aux critiques d'épisodes (là aussi) de séries qui me tiennent à cœur.

Enfin, il est fort probable que des billets à tendance starwarsienne viennent faire irruption ainsi que d'autres choses plus personnelles...

A bientôt :)

Aucun commentaire: